Le concept
Laisser un commentaire

Lire le concept :

La rentrée est à peine terminée, qu’il faut déjà penser à programmer les prochaines activités, découvertes à faire en famille, entre amis…

Qui n’a jamais rêvé de composer un week-end sur mesure, sans prise de tête et en quelques clics seulement ? L’application WOOM (Word-Of-Mouth) permet à ses utilisateurs de découvrir, en quelques secondes et de façon ludique, des loisirs insolites de proximité, suggérés par la communauté d’internautes.

Prêt à partager des expériences insolites ?

Face à l’abondance et au caractère impersonnel des offres de loisirs proposées sur internet, les utilisateurs sont rapidement perdus. Le temps excessif de recherche d’activités devient source de frustration et les incite à passer leur chemin. Or, Le besoin de s’accomplir, de casser la routine nous anime en permanence.

Une règle : “Laissez-vous surprendre !”

Tous les bons plans, les moments savoureux, les idées inspirantes et endroits hors normes que vous échangez avec les proches… il est désormais possible de les démultiplier grâce au partage avec une large communauté, via l’application Woom.

Après une phase de test réussie, en février 2016, à Clermont-Ferrand, l’équipe Woom s’est donnée pour objectif le lancement de l’application grâce à la mobilisation de partenaires locaux tels que le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne, l’agence culturelle Le Transfo, l’IGN et bien d’autres encore.

Pari réussi :  à partir du 12 octobre 2016, le casse-tête pour trouver la destination, le bon plan du week-end, qui plaît à tout le monde… c’est terminé ! Il suffira désormais de télécharger l’application Woom pour partir à la découverte, en quelques “swipes”, d’expériences saisissantes en Auvergne.

Cette entrée a été publiée dans : Le concept

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s